Bilan de septembre 2012 + Le choix du chapelier fou d’octobre (sagas et PAL)

Snif … Le mois de septembre est terminé et il va falloir ressortir la veste d’automne/hiver et faire le bilan lecture de ce dernier mois. Je suis très contente de moi car j’ai lu 8 livres dans des genres assez variés mais 3 ne seront pas chroniqués.

Le royaume empoisonné de Celine Kiernan

Kaleb de Myra Eljundir

Purge de Sofi Oksanen

Nihal de la Terre du Vent de Licia Troisi

Venin de Jennifer Estep

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur d’Harper Lee

Little Brother de Cory Doctorow

Moisson de sang de Sharon Bolton

Le best-of :

 

Le choix du Chapelier Fou :

Il s’agit d’un nouveau RDV/challenge organisée par Arcaalea. Il comporte 3 volets différents, un spécial PAL, un spécial saga et un spécial wish-list. Je ne participerai qu’aux deux premiers. Pour faire simple, ce challenge consiste simplement à tirer au sort un livre de notre PAL ou de notre wish-list et à lire ce livre avant le mois suivant. Comme je vais participer au spécial PAL et spécial saga, ça me fera 2 livres à lire avant le 31 octobre.

Spécial PAL : Le léopard de Jo Nesbo (un livre qui traine depuis longtemps dans ma PAL et dire que j’avais été contente de le trouver d’occaz en GF)

Spécial sagas : Alpha et Omega T2 de Patricia Briggs (c’est parfait, le tome 3 est sorti en plus !)

4 réflexions sur “Bilan de septembre 2012 + Le choix du chapelier fou d’octobre (sagas et PAL)

  1. Ahhh Kaleb ! Le livre qui ne met personne d’accord et que j’ai super envie de lire :p
    Sinon, bienvenue chez le Chapelier Fou ! Je suis très contente de t’y retrouver 🙂 Bonne lecture !!
    Gros bisous !!!

Faire serment d'allégeance

