In My Mailbox n°51

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont répertoriés chez LillieBook. Alors, quelles ont été mes acquisitions du mois, de la semaine ?

Je vous avais prévenu la semaine dernière, cette semaine a été synonyme de razzia en librairie. ^^

8 réflexions sur “In My Mailbox n°51

  1. Un bel IMM !
    New Victoria et Pure en commun 🙂 Je mourrais d’envie de les avoir. La question est maintenant : quand sortiront-ils de ma PAL ? 😀
    Bon dimanche Bambi S. ^^

    • Merci à toi ! Pour ma part, j’espère les sortir prochainement de ma PAL mais j’ai d’abord 5 emprunts, 2 partes et au moins 1 LC à lire avant, donc ça sera pas avant un mois. 🙂

Faire serment d'allégeance

