Flopée de livres voyageurs

J’en ai l’envie depuis quelques temps mais aujourd’hui, c’est décidé je relance une opération livres voyageurs avec pas moins de 7 livres.

Intéressé par un ou plusieurs de ces livres ? Alors suivez le guide. 🙂

Qui peut participer ?

Tout membre de Livraddict vivant en France, inscrit depuis au moins de 2 mois et ayant au moins 50 messages à son actif. Et par messages, je n’entends pas 50 « bienvenue » ou « bonne lecture ». 😉 Bien que mes ressentis concernant ces livres soient différents, j’espère bien les retrouver à la fin de leur voyage.

Comment participer ?

Pour cela, vous pouvez soit me contacter par mail : trublood89(@)gmail.com ou par MP via Livraddict (pseudo Bambi_Slaughter) en m’indiquant votre pseudo livraddict, le livre qui vous intéresse et vos coordonnées personnelles. Pour les attributions, c’est premier arrivé, premier servi. Une fois que vous aurez reçu le livre, vous aurez 3 semaines pour le lire (ces 7 livres se lisent assez vite) et l’envoyer au prochain de la liste. Par ailleurs, les participants sont limités à 7 participants par livres.

Que faire si plusieurs livres vous intéresse ?

Si plusieurs livres vous intéresse, précisez le moi dans le mail. Je ne ferai pas partir 2 livres en même temps pour une même personne mais je vous placerai dans la liste des participants pour les autres livres.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 🙂

Les inscrits :

Le sang du rock T1 de Jeri Smith Ready :

Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee :

Le coeur cousu de Carole Martinez :

Les rivières de Londres T1 de Ben Aarnovitch : Myiuki22 -> Achille49 -> Coconut

Le puits des mémoires T1 de Gabriel Katz : Achille49 ->

La confusion des sentiments de Stefen Zweig : Coconut ->

La guilde de Nod T1 de Cecilia Correia :

3 réflexions sur “Flopée de livres voyageurs

  1. Bonsoir,

    Peux tu me donner l’adresse à laquelle je dois faire suivre « Le Puits des Mémoires » ?
    Merci de ce prêt, me voilà condamné à lire les 2 tomes qui le suivent….. lol

Faire serment d'allégeance

