In My Mailbox n°55

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont maintenant  répertoriés chez Lire Ou Mourir  . Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ?

Vous savez peut-être qu’il y a presque 4 mois, je m’étais lancée dans une session PAL à zéro où je devais lire 35 livres avant d’en acheter d’autres. J’ai réussi à lire 22 livres sur l’objectif visé. Finalement, j’abandonne le challenge parce que je suis quand même une acheteuse compulsive au fond de moi. Cette semaine, j’ai donc craqué et ai passé une assez grosse commande que voici :

 

 

EDIT : Grr ! J’avais commandé Wonder mais il est devenu indisponible. J’aime pas quand Tonton Gilbert me fait ce coup là !!!

5 réflexions sur “In My Mailbox n°55

  1. c’est une très belle PAL. je suis en train de lire WONDER (la moitié pour l’instant) j’ai lu et apprécié : Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Vertige (inconditionnelle de Franck Thilliez – Apocalypsis le 1 –
    les Misérables, il y a très longtemps et Le faire ou mourir est dans ma PAL.
    bonnes lectures et à bientôt pour les chroniques.

  2. Deux de mes coups de coeur sont venus augmenter ta PAL : La couleur des sentiments et Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre. Le film Les Misérables ne m’a pas du tout donné envie de me plonger dans le livre. J’espère qu’il te plaira.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

Faire serment d'allégeance

