Top ten tuesday n°7

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Cette semaine, le thème porte sur les 10 sagas que l’on aimerait commencer

Je vais commencer par restreindre uniquement les sagas qui se trouvent dans ma PAL (il y a assez à voir ^^)

  # 1 La trilogie des Joyaux Noirs d’Anne Bishop

# 2 The Mortal Instruments de Cassandra Clare

# 3 Le royaume de Tobin de Lynn Flewelling

# 4 La trilogie de l’héritage de N.K Jemisin

# 5 Le dernier souffle de Fiona McIntosh

# 6 The Riders of the Apocalypse de Jackie Morse Kessler

  # 7 Les éveilleurs de Pauline Alphen

  # 8 Chronique des dieux de James Clemens. Mais je voudrais d’abord terminer Les bannis et les proscrits.

# 9 Sianim de Patricia Briggs

Et vous, quelles sont les sagas non entamés qui vous font de l’oeil ?

 

14 réflexions sur “Top ten tuesday n°7

  1. Nous n’en n’avons pas en commun, mais j’aimerais beaucoup découvrir les Chroniques des dieux de James Clemens (les deux premiers tomes sont dans ma PAL), ainsi que les Éveilleurs 🙂 C’est un très beau top !

  2. J’ai deux séries en commun avec toi ^^ (La Cité des Ténèbres et Sianim ^^)
    Je vois que tu lis les Bannis et les Proscrits *_* J’adoooore cette saga (faudra que je vienne lire ta chronique :D), et Les Chroniques de Dieu est également superbe (James Clemens is a Genius <3) *_*

    Bonne lecture !

  3. A fond pour Les joyaux noirs ! c’est une de mes séries coup de cœur 🙂
    Les chroniques de dieux sont très bien aussi, malheureusement ‘auteur semble avoir mis sa série de coté pour l’instant 😦

  4. En effet, nous avons 2 séries en commun !^^
    « Sianim » est dans ma Wish List… Et pour « Les éveilleurs », je me tate encore ! =)

    ps : J’adore ta bannière de blog ! Très jolie !!!

  5. Nous n’en avons aucune en commun, mais j’ai un ami en train de lire « Le dernier souffle » et son avis est plus que positif, donc je pense me laisser tenter un de ces jours.
    Joli top en tout cas! Bonne semaine 🙂

  6. Ouh la la plein de belles couvertures ! J’ai certaines de ces sagas dans ma wish-list et tu m’en as fais ajouter d’autres également 🙂
    Par contre pour Hunger c’est en anglais donc je ne sais pas de quoi cela parle !
    Bises ^^

Faire serment d'allégeance

