In My Mailbox n°57

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren   et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de faire partager nos achats, emprunts, partenariats … de la semaine ou du mois. Les liens francophones sont maintenant  répertoriés chez Lire Ou Mourir  . Alors, quelles ont été mes acquisitions de la semaine ?

Cette semaine, j’ai été très sage, voyez plutôt :

J’avais beaucoup aimé le premier tome et je n’ai pas pu résister quand j’ai vu que le second était enfin sorti en poche. ^^

Et vous, qu’avez-vous de plus dans votre PAL ?

7 réflexions sur “In My Mailbox n°57

  1. j’ai déjà tenté cette saga par deux fois, deux fois le premier tome (logique, aussi 😉 ) mais j’ai toujours abandonné la lecture car je les trouvais « plats », j’ai eu l’impression que rien ne se passait…
    et à force, j’ai l’impression d’être passée à côté de quelque chose 😦
    bonne lecture en tous cas 😉

Faire serment d'allégeance

