Bilan juin 2015

Et si je reprenais l’habitude de faire un petit bilan du mois ? Comme je n’ai pas noté les épisodes de séries que j’ai vu, je vais juste me contenter des livres. 🙂

Côté roman, j’ai donc lu :

Quantitativement, ça fait 1405 pages et je peux ajouter les 330 pages du 2ème tome de l’Assassin Royal de Robin Hobb. C’est pas énorme mais j’ai lu pas mal de BD et de mangas pour rattraper. Et qualitativement, c’est pas mal du tout. ^^

Côté BD/mangas :

Pas de chroniques pour ces titres mais je vous les conseille tous. Côté graphisme, ils sont tous différents mais c’est Les peuples oubliés qui m’a le plus plu de ce côté.

______________________________________________________________

Pour changer, j’ai choisi de ne pas vous mettre des musiques découvertes récemment ou celles qui tournent le plus sur mon MP3 mais de partager celles que j’aime depuis des années même si je suis loin de les écouter toutes les semaines mais que j’aimerais toujours. ❤ Mention spéciale « je ne peux pas m’empêcher de chanter et d’accompagner les chanteurs » pour ces deux là. 😛

7 réflexions sur “Bilan juin 2015

  1. Blacksad est une très bonne série que j’aime beaucoup, avec une atmosphère de vieux polar. Je ne connais pas les autres BDs à part Zombiellénium, dont j’ai déjà croisé les couvertures.
    Beau bilan en tout cas. Bon mois de juillet !

Faire serment d'allégeance

