Top Ten Tuesday n°18

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

Cette semaine, le thème porte sur les 10 titres les plus drôles ou les plus imaginatifs. Je commence par lister quelques titres que je trouve assez drôle et imaginatifs. J’ai triché et je vous propose une partie concernant des titres que je trouve drôles et une autre où je les trouve juste beaux et poétiques. 🙂

 

 

5 réflexions sur “Top Ten Tuesday n°18

  1. Dafuq ? Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour. Je crois qu’il gagne d’emblée sur tous les TTT de cette semaine !

  2. Hé, sélection pas mal 🙂 J’ai lu « De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête », le roman de Browne, celui de Teulé, « Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates ».

Faire serment d'allégeance

