C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris  par Galleane.  Découvrons maintenant ce que j’ai lu la semaine dernière, ce que je suis en train de lire et ce que je compte lire cette semaine.

Qu’est ce que j’ai lu la semaine dernière ?

J’ai lu Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning et je me suis ré-ga-lée. ^^

Qu’est ce que je suis en train de lire ?

J’ai commencé hier le dernier tome de la 2eme intégrale du Trône de fer. La deuxième saison arrive le 1er avril et je voudrais finir le livre avant et laissé décanter un peu.

Qu’est ce que je lirai après ?

Je lirai Instinct T1 de Victor Villeminot.

 

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Moi aussi je me suis régalée avec Fièvre d’Ombres et malgré ces 880 pages, ça passe trop vite !!!! Sinon j’avais bien aimé Instinct.
    Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

  2. Je voulais inclure l’intégrale 1 du Trône de fer dans mon planning de mars mais je pense que ça ne sera pas possible ! En tout cas, entre Fièvre d’ombres et le Trône de fer, tu as passé une belle semaine ! Bonne lecture !

Faire serment d'allégeance